2018 03 13 21 52 39

Votre chauffagiste à Mons: 0488 05 67 47 

Radiateurs

Pour le dépannage d'un radiateur qui fonctionne plus !

Lors d'un problème avec un radiateur qui ne chauffe plus ou qui reste chauffer continuellement à Mons, Quiévrain, Quaregnon, Quévy, Saint-Ghislain, Frameries, Hensies, Dour, Boussu, Colfontaine, Hensies, Honnelles, Jurbise et Lens.

Bien souvent une simple intervention du chauffagiste à Mons règle le problème, le technicien procède au diagnostique du problème et fait le nécésaire.

Du simple dépannage au remplacement de la vanne thermostatique ou du radiateur complet, notre entreprise s'occupe de votre dépannage de A à Z sans souci.

Demandez une offre de passage en dépannage du chauffagiste sans attendre, ou vous aurez encore froid !

radiateur

Dépannage vanne radiateur à Mons

En dépannage de vanne de radiateur, il peut sagir d'un déblocage de la vanne ou du remplacement soit du bulbe ou du bulbe et le corp de vanne.

Avec le passage de notre chauffagiste à Mons pour le dépannage d'un radiateur qui fonctionne plus, vous bénéficier d'un diagnostique possible avec un devis avant les gros travaux de remplacement vanne ou du déblocage de vanne avant un remplacement pour rien.

Vanne radiateur

Remplacement radiateur par congélation des tuyaux à Mons

Pour le remplacement d'un radiateur dans un immeuble, les tuyauteries de chauffages sont en commun et il est pas possible de vidanger l'installation.

Notre solution est simple, il vous suffit de nous demandez la congélation des tuyaux du radiateur. Lors du rendez-vous, il nous faudra seulement coupé le chauffage pedant deux heures par radiateur(s) à remplacer ou une heure par vanne(s). Il ne faudra pas vidé l'eau de l'installation !

Congelation tuyau radiateur